Expédition et retours
Posters24.fr offre les méthodes d'expédition suivants:
France
- DPD, Livraison 3-5 jours, 0,00 €
Belgique, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne
- DPD-EU, Livraison 3-5 jours, 5,99 €
Guyane française , Polynésie française , Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie , Réunion, Suisse
- DHL Express, Livraison 6-10 jours, 29,99 €
Droit de retour sous 15 jours:
Vous avez droit de retourner les produits achetés sur Posters24.fr sous 15 jours à partir de la date de livraison sous les conditions suivantes:
- Faire une demande de retour:
Envoyer une demande de retour par e-mail à l’adresse suivante: contact@posters24.fr
Un modèle de lettre est disponible sur cette page (Annexe 1). En envoyant votre demande, vous déclarez avoir pris connaissance des conditions de retour de produits.
- Processus de remboursement
Le retour se réalise à l‘adresse:
Maerkische Allee 193, Abt 9, Berlin 12681, DE - Destinataire: (25261 Posters 24 ltd)
- Remboursement de la somme
Le remboursement de la somme s’effectue via PayPal, par voie bancaire sous 8 jours, après la réception des produits retornés.
- Conditions de retour
Le client est responsable de la baisse de la valeur des produits, seulement si elle est due à un usage inapproprié des produits et qui n’a pas pour but de tester les produits. Mais aussi dans les cas où l’emballage a été dégradé, des traces d’usage et d’égratignures sont apparentes, ou lorsque des accessoires manquent. Dans ces cas, nous gardons le droit de décider si le retour des produits sera accepté ou si des frais de réparation seront déduits du remboursement.
Lien vers le site web de défense des droits desconsommateurs - https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.show
Annexe 1::
Formulaire de demande de rupture de contrat :
( Veuillez remplir et envoyer ce formulaire seulement si vous souhaitez rompre votre contrat)
– A l’attention de « Posters 24 » EURL e-mail : sales@posters24.fr
– Par la présente, je vous informe que je souhaite rompre mon contrat d’achat des produits suivants / des services suivants :
- Commandé le/Reçu le
– Nom du client
– Adresse du client
– RIB (si nécéssaire)
– Date